CJE Drummond

Spécialiste Best Buy Mobile Saisonnier

Spécialiste Best Buy Mobile Saisonnier

Spécialiste Best Buy Mobile Saisonnier

Best Buy Drummondville

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Saisonnier

Date limite pour postuler

18 novembre 2019

Salaire

à discuter

Nombre d'heures / semaine

20

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Luc Côté au 819 472-1817 ou par courriel: lucote@bestbuycanada.ca

Description de l'offre d'emploi

  • Centre-ville de Bramalea Régulier En tant que détaillant d’appareils électroniques connaissant le plus haut taux de croissance au Canada, Best Buy offre l’un des meilleurs milieux de travail au pays. L’expérience des employés est au cœur de toutes nos activités. Nous adoptons une approche holistique pour récompenser les succès et l’effort au travail. Notre vision contribue à aider nos employés à réaliser leur plein potentiel, car nous les encourageons à apprendre, à s’épanouir et à progresser dans notre entreprise.
  • Le spécialiste des ventes Mobile offre des solutions complètes pour répondre à tous les besoins des clients en matière de technologie en comprenant les exigences de chaque client et en fournissant des conseils d’expert sur les technologies les plus récentes.
  • Le spécialiste des ventes Mobile aspire à surpasser les objectifs de vente de cellulaires (et des services et accessoires connexes) par l’utilisation de techniques de vente avancées.
  • Gérer tous les aspects de la vente, comme l’exécution des contrats et des garanties et la réception des paiements, tout en se conformant aux SOP (« Standard Operating Procedures », ou procédure standard d’exploitation).
  • Répondre aux questions des clients et contribuer à l’atteinte des objectifs de vente des cellulaires.
  • Gérer tous les aspects de la vente, y compris l’exécution des contrats et des garanties et la réception des paiements.
  • Suivre les normes de l’entreprise pour résoudre les problèmes des clients et suivre le processus de recours hiérarchique avec le gérant pour que le problème du client soit réglé rapidement en cas de besoin.
  • Installer et entretenir les produits en démonstration.
  • La prise d’initiative : Non seulement avec les tâches liées au travail, mais en matière de perfectionnement professionnel. Une meilleure compréhension des objectifs globaux de l’entreprise vous aidera à réussir.
  • Service à la clientèle : L’écoute active et l’adaptation de votre approche en fonction des besoins du client seront de grands atouts. Vous établirez facilement un lien et mettrez ainsi les clients à l’aise.
  • L’esprit de compétition : Pour connaître du succès, il est important que vous ayez le désir d’être le meilleur dans ce que vous faites. De plus, vous devez pouvoir non seulement célébrer vos propres succès, mais aussi ceux de vos collègues.
  • Prêcher par l’exemple : Encadrer et aider les autres à s’améliorer est aussi important que vos succès individuels.
  • S’amuser tout en étant les meilleurs : Travail acharné, détente bien méritée!
  • Nous croyons être uniquement placés pour aider nos clients à enrichir leur vie et à poursuivre leurs champs d’intérêt au moyen de la technologie.

Exigences reliées au poste

  • 6 mois au moins d’expérience pertinente
  • Excellentes aptitudes de communication et de direction
  • Esprit d’équipe

Pour postuler, contactez

Luc Côté

lucote@bestbuycanada.ca

Téléphone : 819-472-1817