CJE Drummond

Spécialiste des prêts

Spécialiste des prêts

Spécialiste des prêts

Financière Fairstone

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

29 novembre 2019

Salaire

15,50$ à 17,50$

Nombre d'heures / semaine

40

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Sara Tarek au 819 474-3339 ou par courriel: sara.tarek@fairstone.ca

Description de l'offre d'emploi

  • Aimeriez-vous aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes financiers? La Financière Fairstone est à la recherche d’un spécialiste des prêts pour notre succursale de Drummondville, QC. Si vous voulez commencer votre carrière dans le domaine des prêts ou si vous êtes déjà un spécialiste d’expérience à la recherche d’opportunités d’avancement, nous voulons vous rencontrer!
  • Tâches et responsabilités du poste relevant du directeur de succursale, vos principales responsabilités seront les suivantes :
  • Offrir un service à la clientèle hors pair aux clients actuels et potentiels, par téléphone ou en personne, en faisant ce qui suit :
  • Créer un environnement accueillant et aider les clients à se sentir compris et soulagés d’avoir trouvé une solution financière. Répondre rapidement à toutes les demandes de renseignements et requêtes des clients.
  • Établir un lien de confiance et maintenir des relations continues.
  • Atteindre et dépasser les objectifs individuels et les objectifs d’équipe en faisant ce qui suit :
  • Gérer toutes les demandes de renseignements et les formulaires des clients envoyés depuis nos différents canaux de marketing.
  • Faire des démarches pour obtenir de nouveaux clients et des renouvellements de prêts par l’intermédiaire du service à la clientèle afin de trouver de nouveaux clients éventuels, en personne et par téléphone.
  • Recueillir de façon efficace les renseignements lors du processus de demande de prêt afin d’offrir aux clients une solution de prêt personnalisée.
  • Gérer les comptes en souffrance en comprenant la situation du client, en étant axé sur les solutions, en traitant tous les clients avec respect et en faisant preuve d’empathie.
  • Agir avec intégrité et adhérer aux normes éthiques les plus élevées :
  • Respecter toutes les politiques et les procédures concernant la gestion des renseignements confidentiels.
  • S’assurer de l’exactitude des renseignements trouvés dans la documentation des clients.
  • S’assurer de l’exactitude du traitement des paiements.
  • S’occuper de toute autre tâche administrative en lien avec les responsabilités susmentionnées, y compris recevoir les paiements et remplir les documents de clôture des prêts.

Exigences reliées au poste

  • Diplôme d’études secondaires ou un secondaire 5 complété De 1 à 2 ans d’expérience en ventes ou en service à la clientèle, un atout.
  • Bonnes aptitudes en relations interpersonnelles qui démontrent la capacité de travailler efficacement avec les gens.
  • Doit pouvoir travailler selon un horaire flexible.
  • Autorisation de travailler au Canada

Pour postuler, contactez

Sara Tarek

sara.tarek@fairstone.ca

Téléphone : 819-474-3339