CJE Drummond

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Adjoint(e) administratif(ve)

Esthétique automobille Brill-O

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

27 septembre 2020

Salaire

à discuter selon expérience

Nombre d'heures / semaine

40

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Cindy Gagnon au 1877 820-2746 poste 206 ou par courriel: cindy.gagnon@briorh.com

Description de l'offre d'emploi

  • En étroite collaboration avec les gestionnaires, la personne devra effectuer les tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement au quotidien des opérations.
  • Plus précisément, les défis à relever seront les suivants:
  • Accueillir les clients;
  • Répondre aux appels, aux courriels et faire les suivis nécessaires;
  • Communiquer avec les clients et les fournisseurs selon leurs demandes;
  • Traiter les comptes fournisseurs, les bons de travail et préparer la facturation;
  • Gérer les dossiers des clients et des fournisseurs;
  • Soutenir les autres employés dans leurs tâches administratives;
  • Rédiger, corriger et faire la mise en page de documents;
  • Assurer l'approvisionnement des pièces, des accessoires et des fournitures;
  • Accomplir des tâches générales de secrétariat et de classement.

Exigences reliées au poste

  • Faisant preuve d'autonomie professionnelle et démontrant une grande rigueur dans l'exécution de son travail, le talent recherché devra également posséder les compétences et les aptitudes suivantes :
  • Détenir un DEP en comptabilité, en secrétariat ou toute autre formation jugée pertinente pour le poste;
  • Cumuler 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Préconiser une approche chaleureuse et professionnelle, tant pour la clientèle qu'auprès de l'équipe;
  • Se montrer fiable, motivé et faire preuve de proactivité;
  • Excellente aptitude de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Bonne maîtrise de l'anglais parlé (atout);
  • Démontrer la capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Gérer efficacement la pression et les imprévus;
  • Être polyvalent et se monter disponible en période d'achalandage;
  • Détenir de bonnes connaissances en informatique;
  • Bonne maîtrise du logiciel Acomba (atout).