CJE Drummond

Adjoint(e) administratif(ve) poste temporaire

Adjoint(e) administratif(ve) poste temporaire

Adjoint(e) administratif(ve) poste temporaire

McKesson Canada

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Occasionnel

Date limite pour postuler

4 novembre 2019

Salaire

à discuter

Nombre d'heures / semaine

40

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Alexandra Bagdoo au 438 341-7896 ou par courriel: alexandra.bagdoo@mckesson.ca

Description de l'offre d'emploi

  • Ville : Drummondville
  • Lieu : Centre de Distribution
  • Superviseur : Directeur des opérations, centre de distribution
  • Horaire: Lundi au vendredi Date : immédiat- Octobre 2020 (à déterminer)
  • Responsabilités spécifiques
  • Les responsabilités spécifiques qui incombent au titulaire du poste incluent, mais sans être limitées, les suivantes :
  • Accueil et réception de tous les visiteurs.
  • Composantes financières utilisant SAP (gestion de budget, gestion des bons de commande, facturation, suivi des paiements aux fournisseurs).
  • Coordination de tous les contrats, suivi de soumissions et contrats.
  • Compilation et suivi de la paie; système de gestion des heures et des présences Kronos.
  • Coordination et facilitation du recrutement, orientation et accueil des nouveaux employés.
  • Surveillance de la sécurité du site; assister le chef des opérations pour cet élément.
  • Collaboration avec des pairs ainsi que des personnes-ressources de bureaux régionaux et du siège social, sur les tâches au niveau des activités et initiatives d’entreprise.
  • Coordination et suivi des audits qualités en support au Centre et aux superviseurs.
  • Collaboration avec le système qualité dans le but de coordonner les formations à planifier afin de respecter les exigences qualités. Planification des activités sociales.
  • Planification et suivi des calendriers de formations pour les opérations.
  • Assurer la facturation du département des retours du centre de Distribution.
  • Collaborer avec différents départements selon les tâches et les projets, incluant la facturation, la tenue des minutes des rencontres, etc.
  • Gestion et suivi du processus de demande de vacances et de congés pour tous les employés du centre de distribution (syndiqués et non syndiqués)
  • Effectuer la mise à jour des accumulateurs de vacances, élaborer les calendriers, ajuster les banques de congé de maladie et ce, en fonction des politiques et/ou de la convention collective en vigueur.
  • Se réfère au spécialiste relations de travail ou au partenaire d’affaires ressources humaines au besoin.
  • Remplacement du poste d’adjoint (e) aux opérations.
  • Assurer support administratif pour le gestionnaire du centre de distribution, les superviseurs, les RO et les ressources humaines.

Exigences reliées au poste

  • Exigences du poste
  • Bilinguisme nécessaire (français impeccable; anglais intermédiaire à fort)
  • Minimum 2 années d’expériences pertinentes.
  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives est un atout.
  • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office et la plateforme SAP.
  • Expérience avec la paie ou système de gestion des présences un atout.
  • Capacité d'être flexible et s’adapter aux changements.
  • Excellentes habiletés analytiques et de communication.
  • Souci du détail, rigueur et possède un sens accru de l’organisation. •
  • Capacité démontrée à gérer simultanément et de façon autonome plusieurs tâches et à établir des priorités.
  • Savoir faire preuve de discrétion et de retenue lorsqu’il s’agit de dossiers confidentiels.
  • Attitude professionnelle en toutes circonstances.

Pour postuler, contactez

Alexandra Bagdoo

alexandra.bagdoo@mckesson.ca

Téléphone : 438-341-7896