CJE Drummond

ADJOINT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE CANNA-TOURISME

ADJOINT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE CANNA-TOURISME

ADJOINT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE CANNA-TOURISME

La Feuille Verte

Saint-Cyrille-de-Wendover

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Saisonnier

Date limite pour postuler

30 mai 2022

Salaire

16$/h

Nombre d'heures / semaine

40

Pour avoir des informations supplémentaires vous pouvez contacter Monsieur David Gauthier par courriel au: david@lafeuilleverte.ca ou par téléphone au 833-242-6873. 

Description de l'offre d'emploi

  • GROUPE LA FEUILLE VERTE Grâce à son modèle d'affaires bien structuré et complètement intégré, Groupe La Feuille verte a développé une offre touristique unique au Canada en parallèle de ses activités commerciales. La Feuille Verte répond aux attentes des consommateurs qui recherchent des produits de soins à base de matières végétales avec ses marques telles que Chanv et Crocx. ADJOINT (E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE Le Groupe La Feuille Verte est à la recherche d'une personne dynamique et rigoureuse qui contribuera à la croissance de son expérience Canna-tourisme. Sous la supervision du chargé de projet, l’adjoint (e) au service à la clientèle mettra à profit ces compétences dans l’accueil des touristes. RESPONSABILITÉS CLÉS Assister la superviseure dans la planification, l’organisation et le contrôle quotidien des opérations; Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs, présenter les produits en vente et offrir un service de qualité; Animer les visites guidées (au besoin); Travailler avec les guides touristiques et le personnel au tourisme pour assurer une expérience de qualité aux visiteurs; Faire preuve d’initiative et assumer la responsabilité de l’accomplissement de tâches nécessitant supervision du chargé de projet, l’adjoint (e) au service à la clientèle mettra à profit ces compétences dans l’accueil des touristes. RESPONSABILITÉS CLÉS Assister la superviseure dans la planification, l’organisation et le contrôle quotidien des opérations; Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs, présenter les produits en vente et offrir un service de qualité; Animer les visites guidées (au besoin); Travailler avec les guides touristiques et le personnel au tourisme pour assurer une expérience de qualité aux visiteurs; Faire preuve d’initiative et assumer la responsabilité de l’accomplissement de tâches nécessitant plusieurs employés; Gérer la caisse au début et en fin de journée, noter les rapports de la journée et préparation des dépôts; Compiler les données recueillies sur les visiteurs selon les directives; Proposer de nouvelles idées et façons d’améliorer l’offre touristique; Répondre au téléphone et aux diverses demandes de renseignements et acheminer les appels au besoin; Assurer la sécurité du public et faire appliquer les règlements internes; Acheminer les commentaires, plaintes et suggestions émis par les visiteurs à la superviseure; Agir à titre de personne responsable lorsque la superviseure est absente; Toutes autres tâches connexes.

Exigences reliées au poste

  • Étudier au collégial dans une disciplines pertinentes; Expérience service client ; Facilité d’apprentissage et aptitude à retenir et à appliquer les connaissances; Connaissances informatiques et numériques ; Excellent sens de l’organisation et souci du détail; Avoir le sens de l'initiative et de l’autonomie; Être bilingue; Nous nous soucions des individus - nos employés, nos clients, nos consommateurs et nos communautés - et de notre planète. Nous savons que la diversité des pensées, des antécédents, des expériences et des perspectives enrichit notre culture et favorise l'innovation et l'ingéniosité. Nous savons que les produits et emballages durables et issus de sources responsables contribuent à un avenir plus durable.

Pour postuler, contactez

David Gauthier

david@lafeuilleverte.ca

Téléphone : 833-242-6873