CJE Drummond

Agent(e) au service à la clientèle - Transport

Agent(e) au service à la clientèle - Transport

Agent(e) au service à la clientèle - Transport

Labranche Transport

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein, Stage,

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Permanent, Saisonnier,

Date limite pour postuler

29 mai 2021

Salaire

à discuter

Nombre d'heures / semaine

environ 35

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Monsieur William Poliquin au 819 475-3119 ou par courriel: william.poliquin@labranchetransport.com

Description de l'offre d'emploi

  • En tant que membre de l’équipe du service à la clientèle, l’agent au poste présentement offert, sera principalement responsable de répondre aux appels des clients, de fournir un soutien aux demandes et aux commandes des clients. L'agent sera responsable de :
  • Gérer les appels entrants sur le système téléphonique et effectuer des appels sortant selon les besoins des opérations.
  • Faire l’entrée au système des commandes de transport reçues par téléphone, courriel, fax ou en personne.
  • Fournir un soutien aux clients, par téléphone ou par courriel, pour : répondre aux requêtes d’expéditions, de suivi des commandes, de tarification, aux questions générales, et etc. • Anticiper les problèmes et assurer la coordination avec les départements concernés.
  • Analyser l'information client, poser les questions nécessaires et fournir des recommandations d’améliorations possibles.
  • S’il y a lieu, assurer la réception, l’enregistrement et le suivi de plaintes.
  • Identifier les programmes et ressources internes afin d’exécuter le travail en étant le plus efficace et efficient possible.
  • Effectuer diverses tâches administratives liées au département du service à la clientèle (ex : saisie et gestion des données client, paiement, etc.).
  • Assurer et améliorer, en continue, la satisfaction client.
  • Représenter Labranche Transport avec le plus haut degré de professionnalisme en tout temps.

Exigences reliées au poste

  • Le diplôme d'études secondaires est requis;
  • Expérience dans le domaine du transport est un atout;
  • Bonne maitriser de l’anglais oral et écrit est un atout ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Expérience en service à la clientèle, préférablement téléphonique ;
  • Bonne communication orale et écrite ;
  • Capacité de communiquer et de travailler de concert avec tous les niveaux au sein de l’organisation ;
  • Capacité de travailler efficacement et en équipe ;
  • Capacité d’apprentissage rapide ;
  • Aptitudes éprouvées en résolution de problèmes ;
  • Habiletés organisationnelles et autonomie ;

Pour postuler, contactez

William Poliquin

william.poliquin@labranchetransport.com

Téléphone : 819-475-3119

Télécopieur : 819-471-0017