Que cherchez-vous?
X
Aucun résultat
Recherche en cours ....
Entrez au moins {{MinCars}} caractères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}

Agent(e) au service à la clientèle - Transport

Agent(e) au service à la clientèle - Transport
Labranche Transport
Drummondville
Conditions de l'emploi
Temps plein, Stage,
Quart de travail de l'emploi
Jour, Semaine,
Type de l'emploi
Permanent, Saisonnier,
Date limite pour postuler
29 mai 2021
Salaire
à discuter
Nombre d'heures / semaine
environ 35
Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Monsieur William Poliquin au 819 475-3119 ou par courriel: william.poliquin@labranchetransport.com
Description de l'offre d'emploi
- En tant que membre de l’équipe du service à la clientèle, l’agent au poste présentement offert, sera principalement responsable de répondre aux appels des clients, de fournir un soutien aux demandes et aux commandes des clients. L'agent sera responsable de :
- Gérer les appels entrants sur le système téléphonique et effectuer des appels sortant selon les besoins des opérations.
- Faire l’entrée au système des commandes de transport reçues par téléphone, courriel, fax ou en personne.
- Fournir un soutien aux clients, par téléphone ou par courriel, pour : répondre aux requêtes d’expéditions, de suivi des commandes, de tarification, aux questions générales, et etc. • Anticiper les problèmes et assurer la coordination avec les départements concernés.
- Analyser l'information client, poser les questions nécessaires et fournir des recommandations d’améliorations possibles.
- S’il y a lieu, assurer la réception, l’enregistrement et le suivi de plaintes.
- Identifier les programmes et ressources internes afin d’exécuter le travail en étant le plus efficace et efficient possible.
- Effectuer diverses tâches administratives liées au département du service à la clientèle (ex : saisie et gestion des données client, paiement, etc.).
- Assurer et améliorer, en continue, la satisfaction client.
- Représenter Labranche Transport avec le plus haut degré de professionnalisme en tout temps.
Exigences reliées au poste
- Le diplôme d'études secondaires est requis;
- Expérience dans le domaine du transport est un atout;
- Bonne maitriser de l’anglais oral et écrit est un atout ;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) ;
- Expérience en service à la clientèle, préférablement téléphonique ;
- Bonne communication orale et écrite ;
- Capacité de communiquer et de travailler de concert avec tous les niveaux au sein de l’organisation ;
- Capacité de travailler efficacement et en équipe ;
- Capacité d’apprentissage rapide ;
- Aptitudes éprouvées en résolution de problèmes ;
- Habiletés organisationnelles et autonomie ;
Pour postuler, contactez
William Poliquin
william.poliquin@labranchetransport.com
Téléphone : 819-475-3119
Télécopieur : 819-471-0017