CJE Drummond

Agente de développement en égalité

Agente de développement en égalité

Agente de développement en égalité

Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ)

Victoriaville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Date limite pour postuler

16 décembre 2022

Salaire

23$/h

Nombre d'heures / semaine

32

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Madame Francyne Ducharme, par téléphone au 819-758-8282 ou par courriel à l'adresse: info@femmescentreduquebec.qc.ca 

Description de l'offre d'emploi

  • Sous la responsabilité de la directrice, l’agente de développement en égalité assumera diverses tâches pour la mise en œuvre de projets issus de l’Entente sectorielle en égalité et de la mesure de concertation régionale en lien avec le développement de partenariat. Action intersectorielle en employabilité Promouvoir l’égalité et la condition féminine dans la région Développer des collaborations avec les acteurs sociaux-économiques de la région Créer et animer la Table intersectorielle concertant l’employabilité des femmes et le marché du travail Développer un plan stratégique concernant l’employabilité des femmes et la pénurie de la main d’oeuvre pour la MRC d’Arthabaska Organiser un forum sur l’employabilité des femmes en lien avec la pénurie de main d’œuvre. Recherche action sur les femmes avec des limitations fonctionnelles Créer et coordonner le comité pilote de la recherche action sur les femmes avec des limitations fonctionnelles. En collaboration avec la contractuelle, recruter des femmes avec limitations fonctionnelles pour participer aux groupes de discussion et aux entrevues individuelles. Soutenir la contractuelle chargée de la recherche action dans ses tâches pour l’organisation logistique des rencontres individuelles et de groupe.

Exigences reliées au poste

  • La candidate partage les valeurs féministes de la TCMFCQ. Elle possède également les connaissances et compétences qui suivent : ▪ Posséder une formation universitaire en sciences sociales ou expérience pertinente. ▪ Pouvoir travailler avec plusieurs partenaires et favoriser la concertation régionale Être capable de gérer plusieurs dossiers à la fois et savoir gérer les priorités Posséder de bonnes habiletés en communication orale et écrite Être autonome tout en ayant de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe Avoir le sens de l’organisation et de la planification. Connaître la région du Centre-du-Québec, Pouvoir se déplacer sur tout le territoire de la région Centre-du-Québec.