CJE Drummond

Animateur/ Animatrice de camp de jour

Animateur/ Animatrice de camp de jour

Animateur/ Animatrice de camp de jour

Centre communautaire Pierre-Lemaire

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein, Temps partiel,

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Saisonnier

Date limite pour postuler

31 mai 2022

Salaire

À Discuter

Nombre d'heures / semaine

30-40h

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Madame Léa Boisclair par téléphone au 819-474-2309  ou par courriel à l'adresse: intervention@centrepierrelemaire.org

Description de l'offre d'emploi

  • Sous la responsabilité de la coordonnatrice du camp de jour, le titulaire du poste d’animateur deviendra responsable (avec un co-animateur) d’un groupe d’enfants âgés entre 4 et 12 ans. L’animateur devra concevoir, planifier, organiser et animer des activités de loisirs variées et originales afin d’amuser les enfants tout au long de l’été. En s’inspirant des thématiques quotidiennes, il devra proposer des activités adaptées à l’âge des enfants permettant la découverte de divers centres d’intérêts. Il devra présenter ses activités en produisant une planification de celles-ci. De plus, l’animateur sera responsable d’assurer la sécurité et le bien-être des enfants à sa charge. Finalement, il devra assurer le suivi, lorsque nécessaire, auprès des parents de l’enfant. Horaire: **Du 27 Juin au 12 Aout 2022** Du lundi au Vendredi (Horaire à venir).

Exigences reliées au poste

  • -Avoir son cours de RCR soins aux enfants (il sera offert dans le cas contraire) -Avoir une expérience significative avec la jeunesse.