CJE Drummond

Assistant-gérant de magasin

Assistant-gérant de magasin

Assistant-gérant de magasin

Carter's OshKosh

Saint-Hyacinthe

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

29 mars 2019

Salaire

à discuter

Nombre d'heures / semaine

40

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez joindre Madame Amélia Calla au 450 773-8682 ou par courriel: amelia.calla@carters.com

Description de l'offre d'emploi

  • L’assistant gérant de magasin, par le respect de directives du gérant de magasin, aide à optimiser les ventes, créer un environnement de travail positif, amusant et convivial, guider l’exploitation du magasin de façon à respecter les normes de la marque et les cibles des indicateurs clés de performance (ICP), tout en s’assurant que nos clients profitent d’un excellent service à la clientèle.
  • En l’absence du gérant, l’assistant gérant a la responsabilité de l’exploitation du magasin.
  • À titre d’assistant gérant de magasin, vos responsabilités principales incluent :
  • EXPLOITATION :
  • Gérer les activités du magasin en l’absence du gérant de magasin.
  • Fournir un service à la clientèle et une expérience de magasinage exceptionnels à nos clients; en étant un grand ambassadeur de marque grâce à votre compréhension et à votre connaissance de nos produits.
  • Travailler en collaboration avec le gérant de magasin pour l’aider à atteindre et dépasser tous les objectifs de ventes nettes et d’exploitation de l’entreprise.
  • Stimuler les ventes grâce à des aptitudes de leadership et d’accompagnement dans l’aire de vente.
  • Communiquer des données de terrain ou de marché aux leaders des services concernées s’il y a lieu.
  • Aider le gérant de magasin dans tous les aspects de commercialisation, marketing et présentation visuelle du magasin.
  • Procéder à la réception et au traitement exact et efficace des produits de l’entreprise, tout en préservant l’organisation de l’arrière-magasin.
  • Veiller au réapprovisionnement des produits de l’aire de vente, selon les normes de l’entreprise.
  • Appuyer le gérant de magasin dans la sécurisation des avoirs de l’entreprise par la mise en œuvre de politiques et procédures de prévention des pertes.
  • Maintenir un environnement propre et sécuritaire pour nos membres d’équipe et nos clients.
  • Participer aux tâches d’entretien du magasin.
  • Assurer la conformité à toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
  • Contribuer à la réussite du magasin et de la région en atteignant les résultats souhaités.
  • RESSOURCES HUMAINES:
  • Aider le gérant de magasin à embaucher, former et superviser le rendement de nos membres d’équipe.
  • Aider le gérant de magasin à offrir un accueil, une intégration et une formation réussis aux nouveaux membres d’équipe.
  • Appuyer le gérant de magasin dans la gestion du rendement des employé.
  • Représenter les valeurs de Carter’s et adopter des comportements de leadership.

Exigences reliées au poste

  • Expérience et aptitudes :
  • Deux ans ou plus d’expérience de gestion ou de supervision dans l’environnement du commerce de détail.
  • Leader d’équipe énergique et enthousiaste, faisant preuve d’un dévouement éprouvé envers le service à la clientèle.
  • Intérêt à faire croître votre carrière pour occuper un poste de gérant de magasin.
  • Historique d’atteinte ou de dépassement des ICP.
  • Aptitudes marquées en leadership, relations interpersonnelles et service à la clientèle.
  • Capacité à motiver les autres.
  • Grande attention aux détails et habiletés organisationnelles.
  • Excellentes aptitudes en commercialisation visuelle.
  • Connaissance pratique des ordinateurs.
  • Aptitudes efficaces de communications verbales et écrites.
  • Exigences physiques :
  • Capacité à soulever jusqu’à 25 lb.
  • Capacité à déplacer et replacer des présentoirs, des tablettes et de la quincaillerie dans le magasin.
  • Capacité à utiliser fréquemment des escabeaux.
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes

Pour postuler, contactez

Amelia Calla

amelia.calla@carters.com

Téléphone : 450-773-8682