CJE Drummond

Attrapeurs de poulets

Attrapeurs de poulets

Attrapeurs de poulets

Ferme des Voltigeurs

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Occasionnel, Saisonnier,

Date limite pour postuler

10 juin 2022

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

10h

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Madame Vanessa Leclerc par téléphone au 819-478-7495 ou par courriel à l'adresse: rh@fermedesvoltigeurs.com

Description de l'offre d'emploi

  • Tu cherches un emploi à temps partiel de quelques heures par semaine. Tu aimes travailler physiquement et la chaleur ne te fait pas peur, alors nous avons l'emploi qu'il te faut. Tu auras même tes fins de semaines de libre. Le travail se déroule en poulailler et consiste à récupérer les poulets par les pattes et à les encager. Attrapage : - Soulever et abaisser les soigneurs automatiques en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas écraser et effrayer les volailles avant et après la capture - Identifier les volailles malades et les mettre de côté en collaboration avec le chef d’équipe - Rassembler les volailles afin de faciliter leur capture - Transporter les volailles vers les encageurs en utilisant des méthodes de capture sécuritaires et sans cruauté. Entretien ménager : - Nettoyer son espace de travail, ses outils et ses équipements - Santé et sécurité au travail : - Inspecter et vérifier le bon état de ses outils et de ses équipements de protection individuelle - Prendre les mesures nécessaires pour protéger sa santé, sa sécurité et celle de ses collègues notamment en portant ses équipements de protection individuelle de travail établie - Identifier et signaler toute situation dangereuse à son supérieur.

Exigences reliées au poste

  • Détenir une bonne forme physique; Avoir une bonne vitesse de travail; Être capable de travailler à la chaleur. Être à l'aise à travailler à des températures élevées Travailler avec des animaux.