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Chargé(e) de projets et développement

Chargé(e) de projets et développement
Municipalité de Saint-Nazaire-d 'Acton
Saint-Nazaire-d ’Acton
Conditions de l'emploi
Temps plein
Quart de travail de l'emploi
Jour
Type de l'emploi
Permanent
Date limite pour postuler
16 mai 2022
Salaire
Salaire selon politique salariale, expérience et formation.
Nombre d'heures / semaine
32
La Municipalité de Saint-Nazaire d’Acton recherche une personne qualifiée pour soutenir le développement local. Le chargé(e) de projet et développement relève de la direction générale de la municipalité.
Type de poste et conditions salariales : Permanent, temps plein- 32h/semaine – horaire de travail flexible.
Disponibilités requises à l’occasion en soirée et fin de semaine pour besoins ponctuels, réunions, événements, etc.
Salaire selon politique salariale, expérience et formation.
Personne à contacter : Mme Guylaine Bourgoin, Directrice générale
par courriel : gbourgoin@mun-nazaire.qc.ca ou par téléphone au : 819 392-2347
Date limite pour présenter votre candidature : 16 mai 2022
Entrée en fonction : juin 2022
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Description de l'offre d'emploi
- • Collaborer à la planification, au développement, à l’organisation et au maintien d’activités et événements dans le cadre des projets qui lui sont confiés. Soutenir l’organisation d’événements locaux;
- • Animer et mobiliser le milieu (informer, consulter, concerter et susciter la participation citoyenne).
- • Soutenir la municipalité dans la gestion de certaines infrastructures (chalet des loisirs, équipement, location, etc.)
- • Maximiser l’utilisation des infrastructures récréatives, sportives et communautaires;
- • Soutenir la gestion des inscriptions de certaines activités (sports, camp de jour, événements divers, etc.);
- • Effectuer une vigie de recherche de programmes de financement et rédiger des demandes d’aide financière;
- • Développer et soutenir des projets en lien avec la planification stratégique et rechercher le financement nécessaire à leur réalisation;
- • Rédiger des articles pour les panneaux électroniques, réseaux sociaux, site web municipal;
- • Travailler à l’élaboration d’une planification annuelle d’activités;
- • Participer à l’évaluation du budget municipal annuel en loisir et développement;
- • Assumer toutes autres tâches connexes confiées par l’administration municipale.
Exigences reliées au poste
- • Sens de l’organisation, de la planification, du travail d’équipe, leadership, autonome et facilité à communiquer;
- • Bonne capacité de rédaction et excellent français écrit et oral;
- • Capacité à gérer des événements et programmes;
- • Diplôme en gestion, en administration, en loisir ou autres formations connexes;
- • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de la suite Office;
- • Posséder une voiture et un permis de conduire valide;
- • Expérience en gestion de projets et recherche de financement (ex. : projet de transformation de l’église)
- • 5 années d’expérience pertinentes.