CJE Drummond

Coordonnateur(trice) ressources humaines

Coordonnateur(trice) ressources humaines

Coordonnateur(trice) ressources humaines

Barrette Structural

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

30 avril 2022

Salaire

à discuter

Nombre d'heures / semaine

40

Tu recherches un emploi qui te permettra de participer aux divers volets RH et aimes être en contact avec les employés? Cet emploi est pour toi! Nous recherchons actuellement un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines pour notre usine de murs préfabriqués à Drummondville. ON T’OFFRE : 4 semaines de congé payées. Horaire flexible. Régime de retraite. Un travail stable et garanti (même avec la COVID). Programme d'assurance collective. Montant pour l’achat des bottes de sécurité. Une super équipe RH! Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de production et avec l’équipe ressources humaines.

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Nafissa Lahyani au 450-272-9625 ou par courriel: bsi-recrutement@ebarrette.com

Description de l'offre d'emploi

  • Participer, à la mise en place et à la promotion des activités en santé et sécurité et offrir un support dans la gestion des dossier CNESST; Supporter le directeur d'usine dans le cadre des enquêtes d’accident et veille conjointement avec lui à ce qu'un suivi soit fait; Organiser des activités de prévention en lien avec le plan d'action SST et participe au comité SST; Participer activement aux activités reliées au processus complet de recrutement; Participer à la planification des besoins de main d’œuvre en collaboration avec l’équipe des opérations; Expliquer les détails et être la personne-ressource pour les différents programmes internes et les avantages sociaux; S’occuper du volet administratif et clérical comprenant entre autres la rédaction des avis disciplinaires et la paie; Procéder aux différents affichages destinés au babillard des communications; En collaboration avec l’équipe de marketing, veille à la mise en œuvre du programme visant à valoriser l’expérience employé; Supporter l’équipe des opérations dans la coordination des différentes formations; Assister l'équipe dans la réalisation de divers projets d'immigration; Supporter les gestionnaires dans l’application de la convention collective; Toutes autres tâches connexes.

Exigences reliées au poste

  • Niveau d’études: Diplôme en gestion des ressources humaines terminé ou dans le domaine de l’administration. Compétences requises: Avoir de la facilité à communiquer, à entretenir de bonnes relations et démontrer un bon sens de l’écoute; Démontrer un bon esprit d’équipe; Avoir de bonnes connaissances de la suite Office; Intérêt marqué pour la SST.