CJE Drummond

Éducateur(trice) en service de garde

Éducateur(trice) en service de garde

Éducateur(trice) en service de garde

Commission scolaire des Chênes

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Occasionnel

Date limite pour postuler

25 octobre 2019

Salaire

20,98$ à 24,22$

Nombre d'heures / semaine

6 à 10

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Marie-Pier Martel au 819 478-6700 ou par courriel: recrutement@csdeschenes.qc.ca

Description de l'offre d'emploi

  • La personne salariée de cette classe d’emplois prépare, anime et participe au déroulement d’activités telles que les activités sportives, culturelles, de détente et ludiques, tant intérieures qu’extérieures, selon la programmation établie et conformément aux méthodes d’interventions éducatives.
  • Elle peut effectuer des recherches, entre autres, sur Internet afin de trouver des activités et des jeux convenant à son groupe et aux divers événements de l’année; elle peut créer certains jeux et bricolages adaptés à ses élèves.
  • Elle aide les élèves au moment de l’habillage et du déshabillage.
  • Elle prend note des présences des élèves.
  • Elle aide les élèves à préparer et à prendre leurs repas et leurs collations en s’assurant que les règles d’hygiène et de bienséance sont respectées.

Exigences reliées au poste

  • Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.

Pour postuler, contactez

Marie-Pier Martel

marie-pier.martel@csdeschenes.qc.ca

Téléphone : 819-478-6700

Télécopieur : 819-478-6850