CJE Drummond

ÉDUCATRICE OU ÉDUCATEUR EN SERVICE DE GARDE

ÉDUCATRICE OU ÉDUCATEUR EN SERVICE DE GARDE

ÉDUCATRICE OU ÉDUCATEUR EN SERVICE DE GARDE

Commission scolaire des Chênes

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Occasionnel

Date limite pour postuler

29 janvier 2021

Salaire

20,98-24,22$/heure

Nombre d'heures / semaine

entre 6 et 10

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Ibtissem Dib au 819-478-6700 poste 6903 ou par courriel: recrutement@csdeschenes.qc.ca

Description de l'offre d'emploi

  • STATUT : Remplacement AFFECTATION : À déterminer, selon les besoins des écoles
  • HORAIRE DE TRAVAIL : Le nombre d’heures peut varier entre 6 et 10 heures par semaine selon les besoins. Les besoins principaux se situent sur l’heure du dîner, de 11h15 à 12h30 ou 12h00 à13h30. Il y a possibilité de faire des remplacements le matin ou en fin de journée pour une autre période d’environ une heure.
  • TRAITEMENT : 20,98 $ à 24,22 $ l’heure ENTRÉE EN FONCTION : 2020-2021
  • MODALITÉS D’APPLICATION : Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature par courriel et joindre leur curriculum vitae complet et mis à jour. Des entrevues auront lieu ultérieurement et seules les personnes retenues en pré-sélection seront contactées.
  • NATURE DU TRAVAIL Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.
  • ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
  • La personne salariée de cette classe d'emploi peut créer certains jeux et bricolages adaptés à ses élèves. Elle aide les élèves au moment de l’habillage et du déshabillage. Elle prend note des présences des élèves. Elle aide les élèves à préparer et à prendre leurs repas et leurs collations en s’assurant que les règles d’hygiène et de bienséance sont respectées. Elle assure l’encadrement et la sécurité des élèves conformément aux règles de conduite. Elle assure l’ordre et veille à la propreté des locaux, à l’entretien du matériel et de l’équipement.

Exigences reliées au poste

  • Pour les remplacements, nous ne demandons aucune exigence, mais l'expérience en CPE, garderie privé, gardiennage, sera vu comme un atout

Pour postuler, contactez

Ibtissem Dib

Téléphone : 819-478-6700 p. 6903

Télécopieur : 819-478-6850