CJE Drummond

Gérant de succursale

Gérant de succursale

Gérant de succursale

Groupe Lou-Tec

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

1er juin 2022

Salaire

Selon l'expérience

Nombre d'heures / semaine

40

Description du poste: Ta carrière a besoin d’un lift ? Ça tombe bien! Nous recherchons actuellement la personne idéale pour rejoindre la grande famille de Groupe Lou-Tec pour occuper les fonctions de gérant de succursale. Travailler au sein de Groupe Lou-Tec, c’est faire partie d’une entreprise 100% québécoise où la sécurité, le respect, l’intégrité et l’unité sont au cœur des décisions. Nous croyons que l’atteinte de sommets passe par l’élévation de nos employés. C’est pourquoi nous assurons d’offrir un environnement de travail stimulant qui vous permettra d’atteindre votre plein potentiel. Voici pourquoi vous aimerez faire partie du Groupe Lou-Tec • Salaire compétitif; • Programme de rémunération variable attrayant; • Entreprise en pleine expansion; • Avantages sociaux incluant des services de télémédecine gratuits; • REER collectif avec contribution de l’employeur; • Formations continues pour développer votre plein potentiel; • Équipements à la fine pointe de la technologie; • Et plus encore ! Qui sommes-nous? Groupe Lou-Tec est le plus important réseau de centres de location au Québec. Leader dans notre industrie, nous offrons une vaste gamme de produits en location, tels que des machineries lourdes et des équipements spécialisés.

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Hanaa Benatia par courriel: hanaa.benatia@loutec.com

Description de l'offre d'emploi

  • Résumé du poste: En tant que gérant de succursale, vous devez diriger votre équipe et les soutenir afin d’atteindre le rendement optimal de la succursale autant au niveau des ventes que de la qualité du service à la clientèle. Vos défis à relever • Assurer l’efficacité des opérations et superviser l’ensemble du personnel de la succursale. • Atteindre les objectifs trimestriels et annuels fixés en début d’année conjointement avec la direction. • Conseiller les clients dans le choix d’équipements, de produits et d’accessoires. • Négocier des termes et conditions avantageux de location avec nos clients. • Maintenir des relations avec nos clients afin de répondre à leurs besoins actuels et futurs. • Rechercher, trouver et réserver les équipements requis par nos clients. • S’assurer de la disponibilité et de la fiabilité des outils et équipements qui cheminent par la succursale. • S’assurer de la livraison des bons équipements à l’endroit et à l’heure prévue. • Faire des tournées quotidiennes de la succursale pour résoudre à la source les problèmes fréquents ou nouveaux. • Gérer les coûts rattachés à l’exploitation de la succursale.

Exigences reliées au poste

  • En tant que candidat idéal • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire comprenant la gestion de personnel • Connaissance du domaine de la location et/ou de la construction • Sens de la collaboration, de l’organisation et de la planification • À l’aise avec l’informatique.