CJE Drummond

Mécanicien(ne) de véhicules lourds / d'engins de chantier

Mécanicien(ne) de véhicules lourds / d'engins de chantier

Mécanicien(ne) de véhicules lourds / d'engins de chantier

Matrec

Saint-Hyacinthe

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

1er août 2022

Salaire

À Discuter

Nombre d'heures / semaine

40

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information,vous pouvez communiquer avec Madame Nadine Authier, par téléphone au (450) 773-6989 ou par courriel à l'adresse: nauthier@gflenv.ca ou rh@matrec.ca 

Description de l'offre d'emploi

  • Nous sommes actuellement à la recherche d’un mécanicien ou d’une mécanicienne de véhicules lourds pour compléter notre équipe au garage de St-Hyacinthe. Sous l’autorité du superviseur des opérations, le mécanicien ou la mécanicienne œuvre dans un atelier mécanique spécialisé dans la réparation de camions lourds. À titre de mécanicien ou de mécanicienne de véhicules lourds, vous serez responsable de : Principales responsabilités · Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de réaliser des opérations de mécanique générale sur des véhicules lourds (camions). · Vous devrez vous occuper de composantes électriques et hydrauliques; · Vous devrez réaliser des opérations de maintenance adéquate sur des freins à air; · Vous serez responsables de faire des changements de composantes; · Vous aurez à compléter quotidiennement les comptes rendus du travail fait et à faire; · Vous communiquerez à votre supérieur de la date, l’heure et la durée de la mise hors service de l’équipement et des camions lourds; · Vous ferez l’entretien et la mécanique de véhicules lourds · Vous devrez exécuter toutes autres tâches connexes requises par son supérieur immédiat. Conditions de travail : · Salaire concurrentiel selon l’expérience; · Programme complet d’assurances collectives. · Programme de formation · Prime d’outils GFL Environnement est un employeur offrant l'égalité et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous vous remercions de votre intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Exigences reliées au poste

  • Compétences recherchées : · DEP en mécanique de véhicules lourds, d’engins de chantier ou en mécanique agricole; · Bienvenue aux finissants et aux apprentis mécaniciens; · Bonnes connaissances en hydraulique, en pneumatique et en électricité; · La carte P.E.P. (Programme d’Entretien Préventif) et la carte de roue sont des atouts.