CJE Drummond

Préposé à l'abattage

Préposé à l'abattage

Préposé à l'abattage

Ferme des Voltigeurs

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

3 juillet 2022

Salaire

À négocier

Nombre d'heures / semaine

40

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Madame Vanessa Leclerc par téléphone au 819-478-5045  ou par courriel à l'adresse: rh@fermedesvoltigeurs.com

Description de l'offre d'emploi

  • Travailler pour la Ferme des Voltigeurs, c'est participer à l'histoire entrepreneuriale de la région. Il y a 60 ans, la famille Martel vendait ses premiers poulets au marché. Aujourd'hui, la Ferme des voltigeurs produit et transforme des milliers de poulets chaque jour. L'entreprise s'est taillé une place parmi les plus belles réussites de la région. Ce que nous vous offrons, c'est la chance d'avoir un rôle important auprès d'une entreprise en constante croissance. En travaillant à la Ferme des Voltigeurs, vous profiterez d’avantages sociaux concurrentiels et d’une belle culture d'entreprise. Ce que nous cherchons : Nous sommes à la recherche d'un accrocheur de poulet pour alimenter la chaîne de production. Tu devras aussi alimenter le convoyeur en cages pleines et replacer les cageots vides sur la remorque. Avantages sociaux : Assurances collectives payées en partie par l'employeur ( Assurance vie, voyage, invalidité longue durée Rabais employé (15% sur nos produits) Programme d'aide aux employés et familles (après 3 mois) Prime de référencement Ce qu'on attend de toi : À l'aide des crochets, retirer les cages de poulets vivants de la remorque et les placer sur le convoyeur; Récupérer les cages propres pour les placer sur la remorque; Sortir les poulets des cages et les accrocher par les pattes sur la chaîne mécanisée; Vérifier les changements de lots; Respecter les règles de sécurité, les principes liés à la cruauté animale, les normes HACCP et SQF; Nettoyer les aires de travail; Toutes autres tâches connexes au département de l'abattage.

Exigences reliées au poste

  • Exigences : Une bonne forme physique; Connaissance des normes HACCP et SQF (atout); Sens de l'observation; Capacité à travailler en équipe; Polyvalence; Bonne endurance physique et à la chaleur; Capacité à travailler selon une cadence imposée; Contrôle de soi.