CJE Drummond

Préposé à l'expédition / réception

Préposé à l'expédition / réception

Préposé à l'expédition / réception

Ferme des Voltigeurs

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

30 juin 2022

Salaire

à discuter

Nombre d'heures / semaine

40h

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Madame Vanessa Leclerc par téléphone au 819 478-7495 ou par courriel à l'adresse: rh@fermedesvoltigeurs.com

Description de l'offre d'emploi

  • Travailler pour la Ferme des Voltigeurs, c'est participer à l'histoire entrepreneuriale de la région. Il y a 60 ans, la famille Martel vendait ses premiers poulets au marché. Aujourd'hui, la Ferme des voltigeurs produit et transforme des milliers de poulets chaque jour. L'entreprise s'est taillé une place parmi les plus belles réussites de la région. Ce que nous vous offrons, c'est la chance d'avoir un rôle important auprès d'une entreprise en constante croissance. En travaillant à la Ferme des Voltigeurs, vous profiterez d’avantages sociaux concurrentiels et d’une belle culture d'entreprise. Ce que nous cherchons : La Ferme des Voltigeurs est à la recherche d'un préposé à l'expédition/réception. Ce poste t'offrira la chance de travailler dans une équipe dynamique où tu pourras mettre à contribution tes nombreux talents. Avantages sociaux : Assurances collectives payées en partie par l'employeur ( Assurance vie, voyage, invalidité longue durée Rabais employé (15% sur nos produits) Programme d'aide aux employés et familles (après 3 mois) Prime de référencement Ce qu'on attend de toi : Faire le montage des palettes et être le responsable de ce qui est acheminé chez le client; Charger et décharger les camions au moyen du transpalette ou du chariot élévateur; Peser et scanner les produits; Fermer le département (éteindre les balances et les recouvrir); Réceptionner la marchandise des fournisseurs, vérifier la concordance entre les quantités commandées et reçues Prendre des inventaires et des températures en note; Faire respecter la procédure de chargement et déchargement; Autres tâches connexes au département de l’expédition.

Exigences reliées au poste

  • Exigences : Bonne utilisation du français, tant à la lecture qu’à l’écriture; Capable d’effectuer des calculs; Connaissances en informatique (utilisation du scanneur); Expérience dans un département d’expédition/réception (atout); Obtention du certificat de conduite de chariot élévateur (formation interne). Aptitudes : Capacité à soulever des charges de plus de 35 kilos; Souci du détail et sens de l’observation; Sens des priorités; Capacité à travailler au froid.