CJE Drummond

Préposé à la volière

Préposé à la volière

Préposé à la volière

Entosystem inc.

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

29 juillet 2022

Salaire

16 à 21,84$/ heures

Nombre d'heures / semaine

40

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Vanaly Porlier, Conseillère ressources humaines, par téléphone au 819-993-2248 ou par courriel à  l'adresse: Monemploi@entosystem.com

Description de l'offre d'emploi

  • Entosystem est une entreprise pro-environnementale qui se spécialise dans l’élevage d’insectes destinés à la production de protéines à haute valeur ajoutée et de fertilisant bio! Vient découvrir comment on libère les superpouvoirs des insectes! Sous la responsabilité du Superviseur à la production, ton rôle sera celui d’un∙e Entomoculteur∙trice et tu auras comme mission d'assurer le bon déroulement des étapes de reproduction des mouches et du renouvellement de la colonie d'insectes à notre nouvelle usine. Tes fonctions : Savais-tu que la mouche provient d’un œuf, devient une larve puis passe à travers un stade semblable à celui du cocon de papillon qu’on appelle pupe. Ton rôle sera donc de : Assurer le bon déroulement des étapes favorisant la reproduction de nos insectes; Voir à optimiser la survie des larves nouveau-nés en leur fournissant les conditions idéales pour amorcer leur croissance; Faire le suivi du développement des pupes afin de maintenir la colonie; Pouvoir remplacer au département de production où les larves croissent puis sont ensuite transformées, au besoin. Usine neuve, sécuritaire et à la fine pointe de la technologie Quart de jour Salaire compétitif Gamme complète d’avantages sociaux Possibilité d’évoluer et de gravir des échelons dans l’entreprise Entosystem croit que la diversité et l’inclusion est une richesse pour son équipe. C’est pourquoi nous considérerons ta candidature avec équité sans égard à l’origine ethnique, la définition de genre, l’orientation sexuelle, les croyances religieuses, le handicap, l’état matrimonial ou toute autre catégorie protégée par la loi.

Exigences reliées au poste

  • • Posséder une expérience ou un intérêt marqué pour le travail en milieu manufacturier ou dans le domaine de l’agriculture; • Être à l’aise de travailler avec des insectes et des larves vivantes; • Avoir un fort désir d’apprendre de nouvelles choses; • Être débrouillard∙e, autonome et capable de s’adapter au changement rapidement; • Avoir à cœur le travail bien fait.