CJE Drummond

Préposé(e) à la réception

Préposé(e) à la réception

Préposé(e) à la réception

Comfort Inn Drummondville

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

21 novembre 2019

Salaire

13,49$ + 0.50$ après probation de 3 mois

Nombre d'heures / semaine

16-24 heures

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Isabelle Mondoux au 819 477-4000 ou par courriel: innvesthotels.com

Description de l'offre d'emploi

  • Créer un environnement accueillant pour nos clients.
  • Enregistrer les clients et attribuer les chambres, en répondant aux demandes spéciales dans la mesure du possible.
  • Préinscription complète et blocage des chambres pour les réservations / l'arrivée des clients.
  • Bien comprendre et respecter les politiques et procédures appropriées en matière de crédit, d'encaissement de chèques et de traitement de l`argent comptant.
  • Connaître l’emplacement des chambres, les types de chambres disponibles, et les tarifs.
  • Coordonner les mises à jour de l'état des chambres avec le service d'entretien en notifiant tous les départs, départs tardifs, enregistrements anticipés et demandes spéciales.
  • Posséder une connaissance pratique des réservations, prendre les réservations des clients à la fois interne ou au téléphone, compréhension des procédures d'annulation.
  • Traiter les départs des clients.
  • Enregistrer et facturer tous les frais dans les comptes clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec tous les départements de l'hôtel pour améliorer la prestation de services et l'efficacité. Utiliser les bonnes étiquettes téléphoniques.
  • Coordonner les travaux de maintenance des chambres avec le département du Housekeeping, la gouvernante et la maintenance. Assurer que l'environnement de travail est bien organisé à tout moment incluant les espaces client de la réception.

Exigences reliées au poste

  • Doit être bilingue.
  • Expérience hôtelière un atout.
  • Souci du détail et de l’analyse.
  • Excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et administratives.
  • Compétent ou familier avec les systèmes informatisés.
  • Connaissance démontrée du service à la clientèle et volonté réelle de dépasser les attentes de la clientèle.
  • Présenter un degré élevé d’éthique et une image professionnelle.
  • Disponibilité à travailler de jour, soir les fin de semaines et jours fériés compris.
  • Être capable de faire plusieurs choses à la fois.
  • Fort esprit d’équipe

Pour postuler, contactez

Isabelle Mondoux

cn324.agm@innvesthotels.com

Téléphone : 819-477-4000

Télécopieur : 819-477-0930