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Préposée ou préposé aux renseignements

Préposée ou préposé aux renseignements
Revenu Québec
Québec
Conditions de l'emploi
Temps plein
Quart de travail de l'emploi
Jour
Type de l'emploi
Permanent, Occasionnel,
Date limite pour postuler
30 octobre 2022
Salaire
Selon la convention collective en vigueur
Nombre d'heures / semaine
35H
Revenu Québec
souhaite recruter des préposées ou préposés aux renseignements qui occuperont
des emplois réguliers et occasionnels. Nous recrutons au(x) endroit(s)
suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en
fonction de la personne sélectionnée. Les personnes sélectionnées bénéficieront
d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la
possibilité d’être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des
besoins de l’équipe. De nouveaux défis, c’est juste ici! Travailler chez nous,
c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir
une société plus équitable. Faites partie de notre équipe et occupez un emploi
gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses. Votre
contribution à la mission de Revenu Québec Les équipes du service à la
clientèle participent à l’atteinte des objectifs de l’organisation et
contribuent au maintien d’un système fiscal juste pour tous. Leur travail
consiste à renseigner la clientèle des particuliers sur l’application des lois
administrées par Revenu Québec. En prime, vous aurez
l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe
expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement. Salaire Notez
que l’échelle salariale affichée est celle en vigueur au 2 avril 2019. Celle-ci
sera revue suivant la conclusion des négociations collectives. Comment postuler
Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d'emploi sur
la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. La
période d'inscription est du 19 septembre au 16 octobre 2022. Programme d’accès
à l’égalité en emploi Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité
en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les
minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des
mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en
fonction de leurs besoins.
Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec l'Équipe attraction par téléphone au 1 418 652-660 ou par courriel à l'adresse: attraction@revenuquebec.ca
Description de l'offre d'emploi
- En tant que préposée ou préposé aux renseignements, vous devrez • fournir, par téléphone ou par courriel, des renseignements de nature administrative et générale relatifs à l’application des lois que nous administrons; • cerner les besoins particuliers de la clientèle et consulter les dossiers nécessaires afin d’y répondre avec exactitude; • aider la clientèle à remplir nos divers formulaires et lui donner de l’information sur nos services en ligne; • apporter certaines modifications aux données personnelles (adresse, date de naissance, coordonnées bancaires, etc.) de la clientèle.
Exigences reliées au poste
- Les prérequis Pour vous joindre à notre équipe, vous devez • être titulaire d’un diplôme d’études secondaires équivalant à une 11e année d’études et reconnu par une autorité compétente; • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada. Les éléments suivants pourraient être considérés comme des atouts : • posséder de l’expérience pertinente en lien avec le service à la clientèle; • avoir une bonne connaissance de l’anglais (pour certains postes, les candidates et candidats ayant cette compétence pourraient, à l’occasion, devoir répondre à des demandes de renseignements provenant de la clientèle anglophone). Vos qualités professionnelles Ce poste vous plaira si vous • avez le souci d’offrir un service à la clientèle de qualité; • démontrez des habiletés marquées en communication orale et interpersonnelle; • avez une excellente maîtrise de la langue française; • savez utiliser aisément des systèmes informatiques; • faites preuve de rigueur, de discernement et de tact dans l’exercice de vos fonctions; • êtes en mesure de bien gérer votre stress; • faites preuve d’une grande capacité d’adaptation dans un contexte en constante évolution.