CJE Drummond

Secrétaire médical (e)

Secrétaire médical (e)

Secrétaire médical (e)

CIUSSS Mauricie Centre-du-Québec

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Occasionnel

Date limite pour postuler

29 avril 2022

Salaire

Entre 21.60 $ et 24.15 $

Nombre d'heures / semaine

35

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Marie-Pier Martel au 819-478-6464 ou par courriel: attraction.ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca

Description de l'offre d'emploi

  • Pour postuler, rendez-vous sur notre site internet: travaillerensante.com, par la suite, allez dans la section "Dépose ton CV" et procédez à la création de votre profil. Vous pourrez ensuite postuler directement sur l'offre d'emploi. N'oubliez pas de joindre votre CV. Au plaisir! Mandat Tu es autonome et pour toi la confidentialité est indispensable? Tu es rigoureuse et organisée? Ne manque pas ta chance et joins-toi à nous comme secrétaire médicale! En tant que secrétaire médicale, tu seras appelée, entre autres, à : Préparer et saisir à l’ordinateur des dossiers et rapports médicaux; Accueillir les usagers et fixer les rendez-vous; Rédiger des documents et tenir à jour le classement des dossiers; Assister les médecins dans leurs fonctions administratives.

Exigences reliées au poste

  • - L'ASP en secrétariat médical sera considéré comme un atout; - Connaissances en terminologie médicale et en transcription; - Avoir un excellent français écrit; - Doit être vacciné adéquatement contre la COVID-19; - Être rigoureux et avoir beaucoup de discrétion. Conditions de travail : Salaire compétitif; Conciliation travail-vie personnelle; Prime de soir; 4 semaines de vacances par année après 1 an; Possibilités d’avancement et de mobilité; Régime de retraite; Assurances collectives; Entreprise en santé. Accès à l'égalité à l'emploi Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Pour postuler, contactez

Marie-Pier Martel

marie-pier.martel1@ssss.gouv.qc.ca

Téléphone : 819-478-6464