CJE Drummond

Superviseur

Superviseur

Superviseur

Carter's OshKosh

Saint-Hyacinthe

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Jour, Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

29 mars 2019

Salaire

14,50$

Nombre d'heures / semaine

15 à 25

Pour avoir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Madame Amelia Calla au 450 773-8682 ou par courriel: amelia.calla@carters.com

Description de l'offre d'emploi

  • À titre de superviseur, vos responsabilités principales incluent :
  • Offrir une expérience de magasinage et un service à la clientèle exceptionnels.
  • Agir à titre d’ambassadeur de la marque par l’entremise d’une solide connaissance des produits.
  • Traiter les transactions des clients et respecter rigoureusement les procédures de manipulation de l’argent.
  • Aider les clients avec les procédures d’échange et de retour de marchandise.
  • Appliquer les procédures d’ouverture et de fermeture du magasin.
  • Préparer le service de messagerie pour le siège social s’il y a lieu.
  • Communiquer les renseignements du magasin au gérant de district ou à d’autres fonctions s’il y a lieu.
  • Aider dans les aspects de commercialisation, marketing et présentation visuelle du magasin.
  • Procéder à la réception et au traitement exact et efficace des produits de l’entreprise, tout en préservant l’organisation de l’arrière-magasin.
  • Maintenir un environnement propre et sécuritaire pour nos membres d’équipe et nos clients.
  • Effectuer les tâches d’entretien du magasin.
  • Sécuriser les avoirs de l’entreprise en respectant les politiques et procédures de prévention des pertes.
  • Agir en tant que leader d’équipe grâce à vos capacités à :
  • Stimuler les ventes grâce à des aptitudes de leadership dans l’aire de vente.
  • Aider à la formation et au perfectionnement des associés aux ventes.
  • Superviser les activités du magasin en l’absence du gérant de magasin et de l’assistant gérant de magasin, notamment l’horaire des pauses et des repas quotidiens.
  • Participer à la création d’un environnement positif, amusant, convivial et engageant pour tous les employés.
  • Mener par l’exemple, démontrer les valeurs de Carter’s et assurer le respect de toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
  • Contribuer à la réussite du magasin en atteignant les résultats souhaités.

Exigences reliées au poste

  • Expérience et aptitudes.
  • Une expérience de responsable, de leader d’équipe ou de superviseur dans le commerce de détail est un atout.
  • Leader d’équipe énergique et enthousiaste.
  • Historique de respect ou de dépassement des objectifs de vente.
  • Excellentes aptitudes en leadership, relations interpersonnelles et service à la clientèle.
  • Capacité à motiver les autres.
  • Connaissance pratique des ordinateurs.
  • Aptitudes efficaces de communications verbales et écrites.
  • Exigences physiques :
  • Capacité à soulever jusqu’à 25 lb.
  • Capacité à déplacer et replacer des présentoirs, tablettes et de la quincaillerie dans le magasin.
  • Capacité à utiliser fréquemment des escabeaux.
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes.

Pour postuler, contactez

Amelia Calla

amelia.calla@carters.com

Téléphone : 450-773-8682