CJE Drummond

Technicienne ou technicien en relations avec la clientèle

Technicienne ou technicien en relations avec la clientèle

Technicienne ou technicien en relations avec la clientèle

Revenu Québec

Québec

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour, Semaine,

Type de l'emploi

Permanent, Occasionnel,

Date limite pour postuler

10 juin 2022

Salaire

37 585 $ à 56 177 $

Nombre d'heures / semaine

35

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Madame Valéry Comtois par téléphone au 418 652-6601 ou par courriel à l'adresse: attraction@revenuquebec.ca

Description de l'offre d'emploi

  • Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en relation avec la clientèle qui occuperont des emplois réguliers ou occasionnels. Les postes sont à pouvoir dans toutes les régions du Québec. Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des besoins de l’équipe. De nouveaux défis, c’est juste ici! Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable. Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses. Apprenez-en plus ici. https//www.revenuquebec.ca/emplois/decouvrir/des-emplois-qui-se-distinguent/ Votre quotidien à Revenu Québec En tant que technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, vous devrez  • répondre, par téléphone, aux diverses demandes de renseignements de nature fiscale des particuliers, des particuliers en affaires ou des représentants professionnels; • effectuer des recherches documentaires relatives aux demandes à caractère fiscal ou administratif, fournir à la clientèle des informations sur le contenu et l’application des lois sous notre responsabilité ainsi que sur les programmes que nous administrons, et effectuer les modifications pertinentes dans le dossier du contribuable; • offrir un soutien technique à différentes clientèles (particuliers, particuliers en affaires et entreprises) relativement à la résolution de problèmes et à l’utilisation des divers services en ligne que nous offrons.

Exigences reliées au poste

  • Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens en relation avec la clientèle qui occuperont des emplois réguliers ou occasionnels. Les postes sont à pouvoir dans toutes les régions du Québec. Les personnes sélectionnées bénéficieront d’un mode d’organisation du travail hybride et flexible qui leur donnera la possibilité d’être en télétravail à temps partiel ou complet, en fonction des besoins de l’équipe. De nouveaux défis, c’est juste ici! Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable. Faites partie de notre équipe et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de conditions de travail avantageuses. Apprenez-en plus ici. Votre contribution à la mission de Revenu Québec Les techniciennes et les techniciens en relation avec la clientèle de Revenu Québec, c’est une équipe de plus de 1 500 personnes qui contribuent chaque jour à offrir un service de haute qualité aux contribuables québécois. L’excellence du service et la simplification du langage fiscal sont des principes fondamentaux qui guideront votre travail au quotidien. Ensemble, les membres de cette équipe veillent à ce que le système fiscal soit juste pour tous. En évoluant au sein de cette équipe, vous collaborerez avec vos collègues en vue de relever des défis stimulants, comme trouver de nouveaux moyens de simplifier les procédures administratives liées à la fiscalité. Votre quotidien à Revenu Québec En tant que technicienne ou technicien en relation avec la clientèle, vous devrez répondre, par téléphone, aux diverses demandes de renseignements de nature fiscale des particuliers, des particuliers en affaires ou des représentants professionnels; effectuer des recherches documentaires relatives aux demandes à caractère fiscal ou administratif, fournir à la clientèle des informations sur le contenu et l’application des lois sous notre responsabilité ainsi que sur les programmes que nous administrons, et effectuer les modifications pertinentes dans le dossier du contribuable; offrir un soutien technique à différentes clientèles (particuliers, particuliers en affaires et entreprises) relativement à la résolution de problèmes et à l’utilisation des divers services en ligne que nous offrons; renseigner les citoyennes et les citoyens bénéficiant de programmes socio fiscaux que nous administrons (crédit d'impôt pour solidarité, crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés, crédits d’impôt relatifs à la prime au travail, crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants, etc.), entre autres sur leur admissibilité aux programmes, sur la façon de calculer les versements auxquels ils ont droit ou sur la marche à suivre si leur situation change. En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement. Comment postuler Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d’emploi sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois La période d'inscription est du 2 mai au 10 juin 2022 : Programme d’accès à l’égalité en emploi Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.