CJE Drummond

Trieur de colis - Commis d'entrepôt

Trieur de colis - Commis d'entrepôt

Trieur de colis - Commis d'entrepôt

Intelcom Express

Drummondville

Conditions de l'emploi

Temps partiel

Quart de travail de l'emploi

Soir, Semaine, Fin de semaine,

Type de l'emploi

Permanent

Date limite pour postuler

14 octobre 2022

Salaire

19$

Nombre d'heures / semaine

20-25

Pour acheminer votre offre d'emploi ou pour toute demande d'information, vous pouvez communiquer avec Monsieur Jérome I. par courriel à l'adresse: jigout@intelcomexpress.com

Description de l'offre d'emploi

  • À quoi ressemblera votre quotidien ? Porter les bottes d’un trieur c’est : · Être minutieux : décharger avec soin les colis arrivants au quotidien. · Avoir un bon sens de l’organisation : trier, scanner et étiqueter les colis en fonction du manifeste. · Travailler en collaboration : placer les colis dans des zones déterminées pour l’équipe de livraison. · Être productif : maintenir le ratio colis par heure de tri établi pour la journée. · Être rigoureux : veiller à la propreté de la zone de travail.

Exigences reliées au poste

  • Le trieur idéal à nos yeux : · Est en bonne condition physique. Ce poste peut demander de porter des charges de 40 à 50 livres et de se déplacer pendant plusieurs heures. · Possède un véhicule ou est en mesure de se rendre à l’entrepôt très tôt le matin. · Est intéressé par les heures supplémentaires au besoin et par un horaire variable. · A une connaissance suffisante du français pour comprendre les instructions et bien communiquer.